F1 COMMUNICATION VOIP

l’offre de services pour la téléphonie sur IP
des professionnels et des entreprises

Pourquoi passer à la VoIP ?

En France progressivement le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) va être remplacé par l’IP.

L’opérateur historique, exploitant du RTC a annoncé l’arrêt de sa commercialisation à partir du 15 novembre 2019 pour les entreprises. Pas de panique le réseau sera maintenu jusqu’en 2023 au moins. Certains opérateurs profitent de cette annonce pour vous attirer vers leurs offres.

L’environnement évolue mais vous avez du temps pour comprendre, définir vos besoins et bien choisir.

pour passer à la VoIP vous avez besoin :

internet voip

D’un accès internet
de qualité

routeur voip

D’un IPBX
(serveur de téléphonie)

configuration voip

D’une bonne configuration

Pourquoi passer à la VoIP ?

Les prérequis pour passer le cap vers la VoIP sont assez peu nombreux. Dans la majorité des cas une simple connexion Internet est suffisante.

Cependant afin de garantir la meilleure qualité et la plus grande disponibilité pour vos communications nous préconisons au moins l’utilisation d’un système de routage permettant de mettre en place de la qualité de service (QoS) pour votre trafic réseau. Une ligne dédiée à débit garantie est fortement conseillée pour les installations importantes.

la solution

ampoules

Pour répondre à vos besoins professionnels, nous vous proposons une solution de téléphonie sur IP qui inclus l’ensemble des services, logiciels et matériels nécessaires pour la mise en place d’une solution de téléphonie moderne et fiable.

Notre offre complète s’appuie sur les meilleures technologies, nous avons sélectionné les produits et services les plus performants et fiables du marché. A cela viennent s’ajouter le conseil, l’expertise et le niveau de services reconnus par nos clients depuis plus de 17 ans.

L’offre « Téléphonie gérée » s’appuie sur les meilleures technologies et les produits et services les plus performants et fiables du marché.

IPBX & TÉLÉPHONES

  • Passez, recevez et transférez des appels en toute simplicité
  • Travaillez où que vous soyez
  • Visioconférence et Chat intégrés

CANAUX

  • 3 choix de tarification : à la communication, forfait illimté vers numéros fixes, forfait illimité vers les numéros fixes et mobiles
  • Mutualisation des canaux pour optimiser les coûts

SERVICES

  • Installation et configuration sur mesure
  • Messages d’attentes personnalisés
  • Conseils pour l’évolution de votre système
  • Service d’assistance

Utilisez une solution dont l’objectif principal est de simplifier et d’améliorer votre expérience de communication.

des partenaires de qualité

Nous nous sommes associés avec 3 grands leaders de la VoIP

IPBX

Solution de Communication Unifiées

Communication

Pour la partie communication

matériel

Solution matérielle

Notre petit plus...

Grâce à ces partenariats et à notre savoir-faire nous sommes en mesure de fournir une offre globale incluant l’IPBX, les canaux de communication optimisés pour réduire les coûts et une gamme de téléphones adaptée et fiable.

A cela s’ajoute, et c’est le plus important, la gestion et l’optimisation au quotidien par nos équipes de l’ensemble du système.

L’attente téléphonique est un outil de communication servez-vous en !

Nous avons imaginé F1 Communication STUDIO afin de vous permettre de créer, vous-même ou avec l’assistance d’un expert, des messages d’attentes efficaces et pertinents.

quelques exemples de ce que va vous apporter votre nouveau système de téléphonie :

  • Passez, recevez et transférez des appels en toute simplicité
  • Travaillez où que vous soyez : applications PC/Mac/Android/iOS/softphone web
  • Utilisez une application dont l’objectif principal est de simplifier et d’améliorer votre expérience de communication
  • Visualisez la présence de vos collègues
  • Discutez par messagerie instantanée entre collègues
  • Collaborez grâce à la Visioconférence intégrée
  • Accueillez vos clients et prospects avec des messages personnalisés en pré-décroché ou en message d’attente
  • Profitez des temps d’attentes pour communiquez efficacement auprès de vos contacts grâce à notre service « Studio »
  • Orientez les appels entrants vers les bons services grâce au serveur vocal interactif (SVI)
  • Optimisez vos coûts de communication
  • Bénéficiez des meilleurs conseils pour l’évolution de votre système
  • Accédez à notre service d’assistance

comment çà marche ?

Installation facile et rapide. Il vous suffit de contacter notre équipe en charge de la téléphonie gérée.

Elle analysera vos besoins et viendra s’occuper de sa mise en place dans vos locaux. Ceci est également possible à distance selon vos convenances.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

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