RECRUTEMENT

Rejoignez l'équipe de F1 Groupe !

Nous recherchons un nouveau talent au sein de notre équipe !

CDI

ASAP

> 3 ans

39h

Eguilles

26k€ à 30k€ sur 12 mois + intéressement

Descriptif du poste

En tant que Technicien(ne) Support Systèmes et Réseaux, votre objectif prioritaire est d’apporter une assistance à distance et sur site à nos clients en mettant en jeu les technologies Microsoft. Encadré(e) par le responsable support, vous gérez la télémaintenance des équipements et traitez les incidents de niveau 2 dans le respect des contrats de service en place pour nos clients.
Vous serez chargé(e) d’intervenir sur les missions suivantes :

  • Diagnostic, enregistrement, traitement et exploitation des incidents
  • Conseil & Assistance auprès des utilisateurs
  • Résolution à distance d'incidents de niveau 1 & 2 (serveurs, postes de travail, réseau, outils bureautiques, matériels)
  • Intervention sur site lorsque nécessaire
  • Préparation et installation de matériel auprès des utilisateurs
  • Escalade vers le niveau supérieur en cas de non-résolution
  • Suivi et accompagnement des utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire en entreprise. Vous maitrisez l’environnement Windows, postes de travail et bureautiques.

Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vos capacités d’analyse, votre sens du service et votre rigueur vous permettront de répondre aux attentes des utilisateurs.

Compétences techniques requises

  • Qualifié(e) dans l'installation, le diagnostic des pannes et des incidents et la réparation du matériel informatique et des périphériques
  • Environnement utilisateur (très bonne connaissance) : Windows OS (XP, 7/10), Microsoft Office, domaine Windows
  • Environnement Serveur (connaissances) : Microsoft Windows Server 2008/2012, Active Directory, connaitre Microsoft Exchange serait un plus
  • Réseau (connaissances) : Ethernet, TCP/IP, routage

Savoir-être

  • Passionné(e), rigoureux, méthodique et dynamique
  • Très bon relationnel, capacité à communiquer (pédagogie)
  • Capacité à comprendre et traduire les problématiques utilisateurs
  • Curiosité technique et autonomie

Adaptabilité

  • Polyvalence
  • Force de proposition

Informations complémentaires

  • Véhicule de service à disposition pour les interventions
  • Prise en charge de 100% des frais de déplacement (sans avance)
  • Déplacements en PACA uniquement
  • 50% mutuelle d’entreprise
  • Plan d’intéressement
Fermer le menu